Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin

Achetez ce parfum en ligne

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FEEL25" : -25%
Dolce & Gabbana pour Femme (2012)

Dolce & Gabbana pour Femme dévoile un départ fleuri et fruité de mandarine verte, néroli et framboise. Le cœur est un bouquet de fleur d’oranger et jasmin. Le fond oriental et suave s’intensifie de guimauve, vanille et santal.

L’essence de la femme italienne : passionnée et maternelle

Suave, floral et doux, Dolce & Gabbana pour Femme est une ode à la féminité. Le duo de créateurs dévoile une version plus moderne de ses deux parfums Dolce & Gabbana Classique. La maison italienne a réalisé ‘une synthèse parfaite entre un amour inné de la tradition et un désir ardent pour le contemporain’. Selon Dolce & Gabbana, la version féminine du duo de parfums incarne ‘une femme déterminée et chaleureuse douce envers ses proches, implacable quand il s’agit de défendre ses valeurs et son territoire’.

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Emulsion pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

On retrouve le flacon du parfum Dolce & Gabbana Classique, avec ici un jus légèrement rose et un cabochon doré et pourpre.

• Pas de note pour ce parfum 01 novembre 2015

suave floral divino

• Parfum moyennement apprécié 10 octobre 2015

Les notes de ce parfum sont trompeuses, il n'est pas du tout sucré ! Il sent d'avantage la fleur d'oranger et les autres notes vertes que la vanille ou la guimauve. Pas facile à porter et donc plutôt pour les femmes mûres ou en soirée pour les plus jeunes. Flacon sobre, tenue moyenne et sillage quasi inexistant.

• Parfum d'exception 27 juillet 2015

Très élégant, sensuel, doux mais avec du caractère et pas trop sucré. Je le porte souvent.

• Pas de note pour ce parfum 02 juin 2015

the floral and fruity scent of this perfume is amazing! one of my favorite perfume.

• Parfum d'exception 28 juin 2013

En mélangeant de la fleur d’oranger et de la vanille, on arrive à une note guimauve, que l’on sent bien ici. Et on la ressent particulièrement au porté, plus que sur la mouillette. Cela fonctionne aussi en cuisine. Pour le livre ‘Au cœur du goût’ que j’ai écrit avec Pierre Hermé, nous avons créé une panna cotta chamallow, en se servant justement de fleur d’oranger et de vanille. Dans ce parfum, l’héliotrope apporte en fond un effet plus poudré et baumé. C’est très harmonieux.

Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...