Dolce & Gabbana pour Femme (2012)

Dolce & Gabbana pour Femme (2012)

2012 Création
Femme Genre
Oriental (H) - Floral Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin
Dolce & Gabbana pour Femme (2012)
Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
6
1
20
1
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Dolce & Gabbana pour Femme dévoile un départ fleuri et fruité de mandarine verte, néroli et framboise. Le cœur est un bouquet de fleur d’oranger et jasmin. Le fond oriental et suave s’intensifie de guimauve, vanille et santal.

Aperçu

L’essence de la femme italienne : passionnée et maternelle

Histoire

Suave, floral et doux, Dolce & Gabbana pour Femme est une ode à la féminité. Le duo de créateurs dévoile une version plus moderne de ses deux parfums Dolce & Gabbana Classique. La maison italienne a réalisé ‘une synthèse parfaite entre un amour inné de la tradition et un désir ardent pour le contemporain’. Selon Dolce & Gabbana, la version féminine du duo de parfums incarne ‘une femme déterminée et chaleureuse douce envers ses proches, implacable quand il s’agit de défendre ses valeurs et son territoire’.

Gamme

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Emulsion pour le Corps 200 ml ; Gel Douche 200 ml.

Flacon

On retrouve le flacon du parfum Dolce & Gabbana Classique, avec ici un jus légèrement rose et un cabochon doré et pourpre.

Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Parfum d'exception 28 juin 2013

    En mélangeant de la fleur d’oranger et de la vanille, on arrive à une note guimauve, que l’on sent bien ici. Et on la ressent particulièrement au porté, plus que sur la mouillette. Cela fonctionne aussi en cuisine. Pour le livre ‘Au cœur du goût’ que j’ai écrit avec Pierre Hermé, nous avons créé une panna cotta chamallow, en se servant justement de fleur d’oranger et de vanille. Dans ce parfum, l’héliotrope apporte en fond un effet plus poudré et baumé. C’est très harmonieux.

    Signaler un abus
    http://www.rochas.com/fr/parfums

    Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...

Ils portent ce parfum