Note de Tête : Mandarine, Néroli
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Tubéreuse
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs, Guimauve
Acheter Dolce & Gabbana pour Femme Intense en ligne :
    Dolce & Gabbana pour Femme Intense

Dolce & Gabbana pour Femme Intense dévoile un départ fleuri et légèrement fruité avec le néroli et la mandarine verte. Le cœur est un bouquet de fleur d’oranger et tubéreuse. Le fond, plus opulent, se compose de bois de santal, guimauve et muscs blancs.

Le duo de couturiers Dolce & Gabbana dévoile en 2013 le parfum Dolce & Gabbana pour Femme Intense. Cette version de Dolce & Gabbana pour Femme se veut plus opulente avec la présence de tubéreuse en note de cœur. Selon la marque, cette édition Intense est une ‘célébration enivrante du pouvoir de suggestion, d’invitation et de magnétisme du parfum’. Le flacon est rectangulaire et de couleur bordeaux / grenat.

Eau de Parfum 25, 50 et 100 ml. Lotion pour le corps 250 ml. Gel Douche 250 ml. Crème pour le corps 180 ml.

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2014

Le bordeaux, le grenat, le rouge foncé, ce ne sont pas des couleurs faciles. Ce sont des teintes qui sont changeantes, pas très stables sur écran, difficiles à photographier. Souvent les couleurs les plus subtiles sont les plus difficiles à gérer, à restituer, à appliquer aux différentes matières / supports du flacon. Le bordeaux est souvent une couleur masculine. Il est possible qu’en le choisissant pour des parfums féminins, les marques essaient de communiquer sur une sortie du registre typiquement féminin (comme le rose avec les fleuris-fruités). Au-delà de la mode actuelle du rouge, il y a sans doute un souhait d’affirmer une touche de différence, ou un côté plus intimiste. Plus mystérieux également, c’est certain.

Marc Touati est créateur de flacons de parfums. Issu d’une famille d’ébéniste et de tapissier-décorateur, il a dès sa jeunesse une...