Boisé - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Lavande, Cyprès

• Light Blue Discover Vulcano
  • Light Blue Discover Vulcano
Light Blue Discover Vulcano

Light Blue Discover Vulcano dévoile des facettes boisées, aromatiques et légèrement chyprées. Le citron et le gingembre ouvrent la fragrance. En cœur, le cyprès est marié à la lavande. Le fond réunit vétiver, cèdre, ambrox et muscs blancs.

Frais et méditerranéen, Light Blue Discover Vulcano est un parfum lancé conjointement avec son alter ego féminin. Le duo s’inspire des îles Éoliennes qui se trouvent au large la Sicile. Les flacons conservent leur design d’origine, à l’exception des bouchons qui deviennent blancs le temps de cette édition. Discover Vulcano fait référence à un volcan endormi.

Eau de Toilette 40, 75 et 125 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque