Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Coeur : Pomme, Absolu Café, Pomarose
Note de Fond : Pomme, Bois Sombre, Bois Café
Acheter DKNY Be Delicious Men en ligne :
    DKNY Be Delicious Men

Be Delicious Men est sensuel et tonique. La fragrance associe une fraîcheur zestée aux bois masculins et séducteurs. Les notes de tête, de cœur et de fond mèlent tous des éléments du parfum de la pomme et du café.

Un parfum masculin ‘100% NYC’

Be Delicious Men est la nouvelle fragrance de DKNY, le coté « street » de la collection luxueuse de la créatrice new-yorkaise Donna Karan. Les effluves ‘allient l’énergie des deux désirs opposés d’un homme : son amour de la bonté de la nature et sa passion pour la puissance de la ville.’ Le flacon évoque le symbole de NYC, la pomme, et l’odeur est un mélange d’énergie et de sensualité, avec de la pomme, des bois sombres et des notes de café.

Le flacon, tout de verre et de métal, évoque une pomme, l’emblème de la ville de New York, « la grosse pomme ». La couleur du jus est un ambre très masculin, et le logo est un autocollant ‘100% NEW YORK CITY’ comme sur un fruit frais.