Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Freesia

• Eau de Beauté
  • Eau de Beauté
Eau de Beauté

Hespéridée, musquée et florale, cette eau de toilette s’ouvre sur des notes pétillantes : la bergamote et la mandarine se mêlent à la fleur de citronnier. Le cœur est un bouquet de fleurs blanches où se mêlent des effluves de jasmin, freesia et fleur d’oranger. Le sillage musqué révèle aussi des tonalités cèdre et vétiver.

Concentré de bonheur pétillant

La marque de produits de beauté Dr Pierre Ricaud présente l’Eau de Beauté. Cette eau pétillante et hespéridée favorise selon la marque le sentiment de bonheur et de bien-être chez les femmes. Le Dr Pierre Ricaud conseille de vaporiser le parfum dès le matin pour mettre les sens en éveil et à toute heure du jour pour se sentir belle. Plus d’info sur : www.ricaud.com

Le flacon épuré évoque une goutte d’eau. Il dévoile un dégradé qui va du ‘orange tonique au bleu rafraîchissant’.

• Parfum d'exception 06 juillet 2013

Une eau de beauté vraiment très réussie entre notes hesperidées et fleurs blanches. On la trouve en institut de beauté.