par Dunhill
Note de Coeur : Tiaré, Freesia, Réglisse
Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Desire for Woman en ligne :
    Desire for Woman

L'envolée des notes fraîches de bergamote d'Italie, de magnolia et de bois de rose annonce la plénitude sensuelle d'un coeur où se mêlent la rose, le freesia, la fleur de tiaré et la réglisse. Un sillage ambré et musqué rehaussé par une touche de vanille donne à la fragrance une chaleur enveloppante pleine de féminité et de passion.

La femme rêvée par ce parfum est résolument ancrée dans son époque, passionnée, féminine sans être conventionnelle. Elle est à la recherche d'un monde plus raffiné qui sache exalter l'individualité. Elle désire et elle inspire le DESIRE.

La silhouette fluide du flacon présente des facettes adoucies rappelant son homologue masculin, tout en étant subtilement féminin et raffiné. Même reprise pour le bouchon, avec une touche d'élégance plus douce.

• Parfum d'exception 29 mai 2015

Presentacion moderna y elegante. Me gustan bastante sus notas!!

• Parfum d'exception 29 mai 2015

El color de su presentacion es romantico, apasionado y muy femenino. Me fascina!!

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2015

La pyramide ne m'inspire pas vraiment. Je me demande ce que vient faire le tiaré dans la compo...

• Parfum moyennement apprécié 09 octobre 2014

I bought it because it is an oriental vanilla type of perfume, but the flower combination did not suit my taste in perfumes. It's not terrible, but it's not interesting at all.