par Dunhill
Boisé - Aromatique Famille olfactive

• X-Centric
  • X-Centric
X-Centric

D'une classique fraîcheur, ce nouveau parfum de Dunhill se veut aussi suave et sexy.Les notes de tête sont fraîches : cyprès, sauge sclarée, pamplemousse, cardamome, muscade.Les notes de coeur sont légères et fleuries : freesia, rose, lotus.Les notes de fond sont douces et voluptueuses : cèdre, bois de gaïac, patchouli, ambre, musc et bois de santal.

Conçu pour "un homme qui cultive la différence", un séducteur né, naturellement leader, impulsif, jamais banal dans ses choix, ce parfum s'inscrit résolument dans l'originalité. "Avec des notes épicées qui traversent de bout en bout le parfum", explique F

L'homme X-Centric cultive la différence et l'individualité. C'est un séducteur-né, naturellement leader, impulsif, jamais banal dans ses choix.

Eau de toilette 30, 50, 100 ml Après-rasage 75 ml Gel fraîcheur pour la douche 200ml Déodorant stick 75 ml

Elégant et classique, le flacon est recouvert d'une coiffe unique et innovante. Le créateur Franzrudolf renoue avec le vaporisateur-briquet si prisé par la marque.