par Dunhill
Note de Tête : Geranium, Citron
Note de Coeur : Iris, Cèdre Blanc
Acheter Dunhill en ligne :
    Dunhill

Un caractère sensuel et raffiné, s’ouvrant par des notes pétillantes et évoluant vers un sillage boisé aux accents de fougère. Une mise en odeur moderne et élégante par le parfumeur Michel Almairac (Robertet).

La simplicité irrésistible du vrai gentleman, cet homme libre au charme subtil, aussi à l’aise en costume sur-mesure qu’en jean.

Sobrement baptisé ‘Dunhill’, le nouveau parfum se présente comme une signature d’élégance et de tradition, sexy mais sans excès. Un parfum à la masculinité indéniable qui plaira aux hommes d’aujourd’hui.

Eau Toilette 50 et 75 ml.

Le flacon reprend l’esprit british des accessoires Dunhill : une association d’angles et de courbes. Le flacon, fluide et stylisé, épouse le creux de la main et est rehaussé d’un bouchon excentré couleur chrome. Le designer F. Lenhert a également voulu rappeler l’élégance classique des voitures de sport anglaises.

• Parfum d'exception 13 novembre 2012

encore un chef d'oeuvre de michel almairac, il me rappelle un peu "la nuit de l'homme"......en mieux