Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Note de Coeur : Tubéreuse, Magnolia, Argile
Eau d'Italie

Eau d’Italie démarre par une alliance de bergamote et d’encens. Puis la fragrance se fait davantage florale pour évoquer en fond les effluves des falaises verdoyantes d’Amalfi. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Le parfum signature du très chic hôtel Le Sirenuse

Eau d’Italie est une fragrance pour hommes comme pour femmes, créée par Marina Sersale, la directrice ‘raffinée, glamour et moderne’ de l’hôtel Le Sirenuse. Avec 5 étoiles, Le Sirenuse possède une vue unique sur la baie d’Amalfi. Eau d’Italie est un parfum subtil, à l’image du luxe, du design et des couleurs méditerranéennes de l’hôtel. En grands magasins (Le Printemps pour la France) et parfumeries sélectionnés. Infos : www.eauditalie.it

Eau de Toilette 100 ml ; Cologne Splash 200 ml ; Ligne Bain et Corps.

Un flacon cylindrique blanc opaque, habillé d’un cartouche vert imprimé de larges lettres blanches.

• Parfum d'exception 02 novembre 2014

This sûr is "citrus musk".

• Pas de note pour ce parfum 11 octobre 2013

Ultimately chic bottle & chic composition. Clay, honey, clover & black currant are delicious ingredients. I can only say I want to try this tomorrow.