Boisé - Chypre Famille olfactive
Acheter Sienne l'Hiver en ligne :
    Sienne l'Hiver

En tête, les notes vertes de feuilles de violette et de fougère se mêlent au géranium. En coeur, le rhizome d’iris, l’oliban et le mimosa sont associés à un accord de truffe blanche et un accord d’olive noire. Le sillage terreux et boisé marie racine de papyrus, bois de gaïac, cèdre, essence de paille française, labdanum, musc blanc et benjoin.

Un parfum de terre et de feu aux effluves de Toscane

Sienne l'Hiver évoque l’élégance gothique de la ville toscane de Sienne pendant l’hiver. Une saison d’intimité aux odeurs de feu de bois, de cendres et de notes gourmet d’olive noire et de truffe blanche. Après les fragrances Eau d’Italie et Paestum Rose, Bois d’Ombrie est une nouvelle expérience imaginée par les créateurs du luxueux hôtel Le Sirenuse. Un parfum pour hommes comme pour femmes à découvrir en grands magasins (Le Printemps pour la France) et parfumeries sélectionnés. Infos : www.eauditalie.it

Un flacon design : cylindre blanc et opaque habillé d’un cartouche bleu ciel imprimé de larges lettres blanches.