Hespéridé (H) - Aromatique Famille olfactive

Note de Tête : Basilic, Orange, Pamplemousse
Note de Fond : Vetiver, Cyprès, Muscs Blancs
Jardin du Poète

Jardin du Poète est une fragrance verte et hespéridée, fruitée et croquante. Le départ très pamplemousse rose de ce ‘parfum verger’ dévoile des tonalités d’orange et basilic. Le cœur associe l’angélique, la rose et l’immortelle à des effluves verts et une note poivre rose. Le fond marie le cyprès, le vétiver et les muscs blancs. Parfumeur : Bertrand Duchaufour.

Un jardin sicilien, vert et fruité

Eau d’Italie fait une escale en Sicile, à l’époque où l’île italienne ‘accueillait une colonie grecque et Syracuse ressemblait à une cour parfumée’. Jardin du Poète célèbre la Sicile à travers la richesse de ses parfums, de l’orange amère au pamplemousse rose en passant par le basilic. ‘Il en résulte une fragrance lumineuse, vibrante et claire, au discours immédiatement séduisant’, confie la marque.

Un cylindre blanc et opaque habillé d’un cartouche vert imprimé de larges lettres blanches.

• Parfum très apprécié 29 octobre 2014

Quelle fragrance agréable et fraîche. La Sicile inspire beaucoup le monde de la parfumerie. Je trouve que le flacon ne met pas le parfum en valeur...

• Parfum d'exception 25 juillet 2014

This sûr is BOISÉ AROMATIQUE.