Note de Tête : Freesia, Pivoine, Peche
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Héliotrope
Un Bateau pour Capri

Difficile à classer, Un Bateau pour Capri débute sur des notes de pivoine, freesia et pêche. Le cœur mêle le jasmin sambac et la rose centifolia à l’héliotrope. Le fond boisé révèle des notes solaires, des muscs blancs et du bois de cèdre. Maison de composition : Firmenich.

Un parfum de dolce vita

Un Bateau pour Capri d’Eau d’Italie célèbre l’hôtel Le Sirenuse situé à Positano en Italie. Cet établissement a retenu l’attention d’Eau d’Italie car il fût à une époque le berceau de la Dolce Vita, cet art de vivre incomparable typiquement italien. Ce parfum s’inspire également des beautés de l’époque habituées de l’hôtel, telles que Grace Kelly, Liz Taylor ou Jackie Kennedy, et de ‘l’inimitable senteur poudrée et florale que dessine l’air qu’elles viennent de traverser’, explique la marque.

Le flacon rectangulaire blanc et opaque est habillé d’un cartouche bleu imprimé de larges lettres blanches.

• Pas de note pour ce parfum 09 juillet 2013

je deteste le flacon, pas du tout feminin, mais sa compo est belle.

• Parfum d'exception 09 novembre 2012

Una gita in barca a Capri e il vento sul collo che diffondera' questo sogno, un sogno che si puo' realizzare. Da provare!!!