Aromatique - Fougère Famille olfactive

• Eau de Sport
    -25% sur tout avec le code NCB25
  • Eau de Sport
Eau de Sport

Une fougère aromatique ambrée construite sur un cœur de cyclamen et de lavande fraîche et reposant sur un fond boisé légèrement ambré.

Une eau sportive, élégante et décontractée

Eau de Sport est la seconde eau de toilette de la marque de prêt à porter Eden Park. Une eau tonique et aérienne qui véhicule ‘l’union, l’authenticité et le fair play’, des valeurs propres à la marque ainsi qu’au rugby.

Eau de Sport 50 et 100 ml.

Elégant et intemporel, il dévoile un jus couleur bleu clair.

• Parfum apprécié 10 avril 2013

C'est un pur "parfum pour sportif" à mon goût. Les premières notes sont fraîches, assez proches de celles d'une eau de Cologne hespéridée. Ensuite, le parfum continue avec un coeur de lavande (là aussi, l'eau de Cologne n'est pas très loin) et un fond beaucoup plus puissant de musc, ambre, bois et patchouli. Ca a un côté "brut de décoffrage" qui correspond plutôt bien à l'homme "rugby", mais cela manque de sensualité et d'élégance pour moi. Le bon côté, c'est que le parfum tient bien et qu'il ne coûte pas très cher. Son flacon est ultra-basique, par contre.