Note de Fond : Labdanum Ciste, Vétiver, Cuir
Acheter Cup en ligne :
    Cup

Le départ frais et aromatique de Cup se fait sur des notes de mandarine, menthe et noix de muscade. Le cœur avec une touche fleurie de jasmin révèle aussi des tonalités fruitées et florales. Le fond associe des effluves plus chauds de vétiver, labdanum et cuir.

Un parfum de victoire

La marque au nœud rose Eden Park dévoile Cup (‘Coupe’ en français). Une fragrance masculine inspirée directement par l’univers de la marque : le rugby. ‘Symbole de fraternité, d’union et d’effort commun, cette eau de toilette s’inscrit comme l’emblème du triomphe, de la réussite’, explique Eden Park.

Le flacon transparent et épuré laisse entrevoir un jus violet très clair. Sur sa face avant, les noms de la marque et du parfum sont gravés sur une plaque ovale et métallique rappelant la forme d’un ballon de rugby.