OVAL

• OVAL
  • OVAL
OVAL

Un masculin au départ vif et ‘tonique car d’inspiration sportive’. La vitalité se retrouve en cœur dans l’accord gin. En fond, bois, benjoin et fève tonka réchauffent l’accord fougère aromatique de la fragrance.

Le parfum d’un séducteur décontracté

Oval est le premier parfum d’Eden Park. L’histoire de la marque est liée à cinq joueurs de rugby internationaux qui créèrent en 1987 un label de prêt à porter de luxe, ‘symbolisé par un logo percutant, le nœud papillon rose’. Outre l’eau de toilette, à la fois virile, sensuelle et pleine d’énergie, la marque a créé une ligne de soins spécifiques hommes. Une ‘volonté aussi d’affirmer que les durs ont la peau tendre’…

Eau de Toilette, 75 et 125 ml ; Gel Douche, 175 ml ; Gel Nettoyant visage, 125 ml ; Gel de Rasage, 125 ml ; Gel Hydratant visage, 50 ml ; Soin Contour des Yeux, 20 ml ; Masque Peel Off, 50 ml.

Un bloc de verre bombé par une forme ovale évoquant un ballon de rugby.