Boisé - Floral musc Famille olfactive

Note de Fond : Patchouli, Vetiver, Mousse
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Cup in Black

Cup in Black démarre avec des notes vertes en tête accompagnées de bergamote, mandarine et ozone. En cœur, l’iris et la violette se mêlent à la noix de muscade pour donner de la profondeur au parfum. Le fond révèle l’aspect sec de la mousse allié au vétiver et au patchouli.

L’esprit d’un sportif, l’odeur d’un gentleman

Après Cup, la marque au nœud rose Eden Park dévoile Cup in Black, une version plus fusante, plus verte et plus florale aussi. Cette fragrance ‘exhale performance, élégance et séduction à la perfection’, explique la marque. Le flacon estampillé d’une plaque de métal inspire force et respect, des aspects que l’on retrouve dans le rugby, le sport de prédilection de la maison.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire et transparent s’orne d’une plaque argentée et ovale.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec