2009 Création
Note de Coeur : Cumin, Notes Boisées
Note de Fond : Héliotrope, Amande
Acheter Piège à Filles en ligne :
    Piège à Filles

Une composition orientale épicée très connotée cumin, adoucie par un accord ‘rond, douillet’ d’héliotrope et d’amande. Parfumeur : Anne Flipo, IFF.

Pour les Dom Juan modernes

Epicé et séducteur, Piège à Filles est un des 7 parfums de la marque alternative Ego Facto. Pour créer chacun d’entre eux, le consultant olfactif Pierre Aulas s’est entouré de célèbres parfumeurs, comme ici Anne Flipo. Plutôt masculin, Piège à Filles emprunte toutefois au registre féminin et surprend par sa forte tonalité cumin. Disponible chez Marionnaud. Infos : www.egofacto.com

Un flacon cylindrique sobre orné d’un médaillon.

• Parfum moyennement apprécié 14 juin 2013

j'ai entendu parler de ce parfum , mais j'ai pas eu l'occasion de le découvrir

• Parfum d'exception 25 mars 2013

Un parfum oriental qui sublime celui qui le porte grâce à cette petite pointe de cumin qui le rend irrésistible.

• Pas de note pour ce parfum 11 février 2013

J' aurais adoré pouvoir sentir ce parfum , mais il n ' est plus disponible chez marionnaud qui en avait l ' exclusivité . Disponible sur le site de la marque .

• Pas de note pour ce parfum 16 octobre 2010

immédiatement; une deuxième peau pour moi qui suis pourtant dès plus classiques ( pour un homme de Caron ) le cumin ne doit pas du tout être facile à maitriser et la c' est magistral ! j' adore cet épice et ici on trouve à la fois fondu , sensualité et une grande originalité , aux antipodes de la facilité actuelle un vrai grand parfum, à mon sens j espère qu' il aura le succès qu' il mérite bravo à Anne Flipo ( IFF ) et Pierre Aulas ( ego facto )