Note de Tête : Fleur d'oranger
Note de Fond : Patchouli, Note Ambrée
Acheter Le Parfum Eau de Parfum Intense en ligne :
    Le Parfum Eau de Parfum Intense

La fragrance s’ouvre sur de fleur d’oranger. Le cœur mêle l’ylang-ylang à un accord gourmand de ‘miel de rose’. Le sillage se fait quant à lui plus oriental, avec le patchouli et des notes ambrées. Parfumeur : Francis Kurkdjian.

Elie Saab dévoile la version intense de sa fragrance Le Parfum. Une fois encore, le couturier libanais explore le thème de la lumière au service d’une féminité rayonnante. La fragrance est mystérieuse et envoûtante, explique la marque. Le flacon est identique à celui du parfum original : il évoque une pierre facettée, mais le jus et l’étui sont plus foncés.

Eau de Parfum Intense 30, 50, 90 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
    • Parfum très apprécié 17 août 2015

Un parfum chaleureux aux notes miellées...j'adore!

• Parfum très apprécié 24 mars 2015

J'aime beaucoup cette note de fleur d'oranger. Certainement l'un de mes prochain parfum.

• Parfum très apprécié 11 octobre 2014

It is a stunning, sweet and classy perfume. I went to a fragrance store and tried around 20 new perfumes and this was the best one of them, in addition to Black Opium by YSL. Also the notes in this perfume are commonly found in my favorite perfumes.

• Parfum très apprécié 25 novembre 2013

J'adore ce parfum très féminin et sensuel.