2016 Création

Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
  • Elie Saab le parfum Rose couture
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
Elie Saab le parfum Rose couture

Elie Saab le parfum Rose Couture ouvre son cœur à un bouquet de fleurs suaves, roses et jasmin se répondent en écho. Francis Kurkdjian a modelé cet accord rayonnant en ajoutant une note miellée pour donner du volume au bouquet. Les étoffes florales se fruitent et se mêlent aux bois de santal, patchouli et vanille.

Elie Saab Le parfum Rose Couture rend hommage au travail du créateur et à ses sublimes robes, le rose est une de ses couleurs d’inspiration. Célébrant la féminité, le parfum évoque un thème cher à Elie Saab, les fleurs. Elles s’épanouissent chaque saison dans ses collections, brodées de perles, sculptées de tulle ou de taffetas ou ciselées en pétales de mousseline.

EDT 30ml, 50ml et 90ml

Un flacon Elie Saab Rose Couture se teinte d’une délicate nuance de rose pastel.

• Parfum apprécié 03 octobre 2017

Jamais déçue par les parfums d'Elie SAAB : un oriental plus fleuri !

• Parfum d'exception 02 mai 2016

Que dire il y a qqles années j'avais déjà succombé à Elie SAAB mais pourquoi opté pour son parfum ? Tout simplement car j'adore la pivoine, la fleur d'oranger et le jasmin. Son petit coté enveloppant grâce au miel et son cote espiègle avec sa touche de patchouli ... il ma conquit........