par Elite
Note de Fond : Fève Tonka, Bois Ambrés
Acheter Model Attitude en ligne :
    Model Attitude

Un sillage féminin floral fruité où la violette, le muguet et l'osmanthus se parent d'accents zestés de poire et de cassis. Le fond sensuel dévoile un accord caramel, teinté de notes ambrées boisées. Un parfum créé par Richard Herpin (Firmenich).

Tout l'esprit et le glamour de l'agence internationale de mannequins Elite

Model Attitude est le premier parfum féminin d'Elite, la célèbre agence de mannequins internationale qui a lancé entre autres la carrière de Naomi Campbell ou Cindy Crawford. Le parfum est un floral fruité séducteur réalisé en collaboration avec le groupe de parfums Arthes. Conjointement avec ce premier féminin est lancé Model Attitude for Him, un parfum masculin.

Eau de Parfum, 30, 50 et 100 ml ; Gel Bain & Douche, 200 ml ; Voile pour le corps, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Un flacon au design géométrique imprimé de motifs colorés évoquant un défilé de mode.

• Pas de note pour ce parfum 04 mai 2017

Model attitude? you better werk honey! this one sounds interesting. I would like to inhale it. I like the bottle's motif. Chocobo hunters stand up.

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2015

Le flacon, qui se veut sans doute original, n'est pas du tout à mon goût. Pour ce qui est de la composition, un floral fruité avec un accord de caramel en fond, elle ne me tente pas, car sans doute bien trop sucrée.

• Pas de note pour ce parfum 05 janvier 2014

I am not sure I want to have a model's attitude (unless it is Karolina Kurkova or Kate Moss ). I won't hold it against Elite for trying to get us more interested in models than we already are. I might just pass on this one.