par Elite

Note de Tête : Freesia, Pomme, Cocktail Bellini

• Paris Baby
  • Paris Baby
Paris Baby

En tête, Paris Baby est frais et fruité avec des effluves de pomme, de freesia et une note bellini, un cocktail à base de pêche et champagne. Le cœur dévoile des fleurs blanches : jasmin, osmanthus et fleur d’oranger. Le fond révèle des notes de santal, vanille, muscs blancs et patchouli. Parfumeur : Vincent Schaller, Firmenich.

Une destination olfactive fashion et romantique

Féminine et élégante, la fragrance Paris Baby s’inspire de Paris, capitale de la mode et du romantisme. En 2012, Elite créé une collection de parfums pour femmes, portant chacune le nom d’une capitale. Ces voyages olfactifs expriment chacun une personnalité : romantique, pétillante, joyeuse, rebelle... Dress code conseillé par la marque pour visiter la capitale française : romantique, délicat et chic. Plus d’infos : elitemodelsfragrances.com

Le flacon ovale laisse apparaître un jus rose orangé. Il est surmonté d’un cabochon noir.

Flacon du parfum Paris Baby

• Pas de note pour ce parfum 15 janvier 2013

A sentir

• Pas de note pour ce parfum 13 novembre 2012

La description de ce parfum reflète la Maison Elite. Les notes peuvent donner quelque chose de bien. A voir...

• Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2012

Les notes de tête ne m'inspirent pas trop mais les notes de fond oui. Sur la peau c'est tellement différent alors à tester!