par Elite

Note de Fond : Benjoin, Vanille, Muscs Blancs

• London Queen
  • London Queen
London Queen

London Queen s’ouvre sur des notes fruitées de bergamote, mandarine et framboise. Le cœur mêle des notes solaires de fleur de tiaré et de jasmin à une tonalité raisin. Le fond révèle la chaleur des muscs blancs, du benjoin et de la vanille. Parfumeuse : Marie Salamagne, Firmenich.

Escale parfumée dans la capitale anglaise

Vibrante et insolente, la fragrance London Queen s’inspire de Londres, capitale des tendances et des fantaisies. En 2012, Elite créé une collection de parfums pour femmes, portant chacune le nom d’une capitale. Ces voyages olfactifs expriment chacun une personnalité : romantique, pétillante, joyeuse, rebelle... Dress code conseillé par la marque pour visiter la capitale anglaise : punchy, tonique et pétillant. Plus d’infos : elitemodelsfragrances.com

Le flacon ovale laisse apparaître un jus violet clair. Il est surmonté d’un cabochon noir.

Flacon du parfum London Queen

• Pas de note pour ce parfum 18 avril 2015

La pyramide n'évoque pas spécialement Londres... le flacon non plus...pas très inspirant...

• Pas de note pour ce parfum 22 février 2014

The flacon reminds me of Coty's Exclamation. Purple juice is pretty. I know Brits have a dress code for the royals, but I think they are accepting of lots of fashion. I want to feel like a queen on certain days and this would be fun to try.

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

rien d'extraordinaire je trouve......

• Parfum très apprécié 22 janvier 2013

es una fragancia muy rica