par Elite

Note de Tête : Gardenia, Lotus, Orange Sanguine

• New York Muse
  • New York Muse
New York Muse

New York Muse s’ouvre sur des notes d’orange sanguine, de lotus et de gardénia. Le cœur floral mêle pivoine rouge, violette et orchidée. Le fond révèle la chaleur des muscs blancs, du patchouli et de la vanille.

Un look urbain pour vibrer au rythme de New York

Vibrant et fun, New York Muse met la capitale américaine de la mode à l’honneur. Cette fragrance fait partie d’une collection parfumée portant à chaque fois le nom d’une grande ville. Ces voyages olfactifs expriment chacun une personnalité : romantique, pétillante, joyeuse, rebelle... Dress code conseillé par la marque pour visiter New York : un look urbain, rock et rebelle. Plus d’infos : elitemodelsfragrances.com

Le flacon ovale laisse apparaître un jus rose clair. Il est surmonté d’un cabochon noir.

Flacon du parfum New York Muse