2000 Création

• Green Tea
    -25% des 89 euros avec le code WEB25
  • Green Tea
Green Tea

Green tea est une senteur plutôt qu'une composition olfactive complexe. Des accords simples de la famille Citrus marquent ce parfum, qui plaît par sa fraîcheur agréable tenant bien sur la peau. La rhubarbe et les graines de céleri lui donnent une note exotique.

Green tea est le nom de la nouvelle ligne de soin d'Elizabeth Arden. Comme son nom le suggère, le concept est basé sur l'aromathérapie, c'est-à-dire la stimulation du corps et des sens par le thé vert et d'autres essences précieuses. Le parfum, appelé Green Tea Scent Spray, est frais et léger, pétillant et vibrant, et peut être appliqué sur tout le corps.

Scent Spray Eau Parfumée vaporisateur 50 et 100 ml Fizzing Bath Salts 400 g Icy Gels Soothing Pathes Hydrating Body Slush 400 g Refreshing Body Lotion 200 ml Energizing Bath and Shower Gel 200 ml Tub Rub Peeling 500 g (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Un flacon simple en verre transparent vert clair avec le symbole de la feuille de thé et un étui vert en parfaite harmonie avec le concept.

• Pas de note pour ce parfum 24 février 2017

Je viens de découvrir White Tea, nouveauté de chez Elizabeth Arden mais je ne le trouve pas sur votre site. Quel dommage !

• Parfum très apprécié 19 février 2014

Un bon parfum pour le matin, pour aller bosser

• Parfum d'exception 12 février 2014

This is so refreshing! I agree it is more a scent. I also bought the body serum. Fantastic.

• Pas de note pour ce parfum 30 mai 2013

Une eau d été fraîche et tonique avec une belle création olfactive signée Francis K.... Ce qui ne peut que rendre cette eau irrésistible !