2001 Création

Note de Fond : Patchouli, Santal, Oliban

• Spiced Green Tea
  • Spiced Green Tea
Spiced Green Tea

Thé chaud et sensuel pour stimuler l'esprit et réchauffer les sens. Une véritable sensation de liberté et de bien-être. L'envolée allie fraîcheur, douceur et vitalité par la présence d'anis, de verveine et de feuille de citronnier. Le coeur offre une plénitude sensuelle et épicée grâce au thé vert et au thé Earl Grey, au gingembre, à la cardamome et au jasmin. Le sillage doux et boisé est constitué de patchouli, d'encens et de bois de santal.

Spiced Green Tea s'inscrit dans la ligne de soin d'Elizabeth Arden. Le concept est basé sur l'aromathérapie, c'est-à-dire la stimulation du corps et des sens par le thé vert et autres essences précieuses naturelles. Spiced Green Tea traduit l'image d'un thé brûlant et épicé qui enveloppe le corps de son arôme sensuel.

Eau parfumée 50 ml Crème réconfort pour le corps 250 ml

Un flacon simple en verre transparent de couleur ambrée arborant le symbole de la feuille de thé ; un étui ambré en parfaite harmonie avec le concept.

• Parfum d'exception 19 mars 2013

ne m'inspire pas

• Pas de note pour ce parfum 16 février 2009

Cette fragrance ne tient pas ses promesses : où est passée la senteur orientale épicée ? où est passée l'envolée de fraîcheur ? Une simple eau de Cologne ferait tout aussi bien l'affaire. C'était mon premier essai chez Elizabeth Arden, sans doute est-ce trop léger pour mes gouts habituels, ainsi je ne tenterai pas de nouveau test dans sa gamme de parfums.