2003 Création
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Tubéreuse
Note de Fond : Orchidée, Ambre
Acheter RED DOOR REVEALED en ligne :
    RED DOOR REVEALED

Une essence douce et captivante. Dont les notes de cœur sont celles d’un classique. Un classique revisité. Comme une harmonie de fleurs (rose, jasmin, tubéreuse) qui se pare d’accents fusants (citron, accord vert) et sensuels (ambre, orchidée).

Une édition limitée luxueuse et rose révélant un cœur classique et intemporel de fleurs sensuelles.

Pionnière des cosmétiques et parfums, Elizabeth Arden ouvre son premier salon en 1910, sur la 5ème Avenue à New York. Premier parfum à succès : Blue Grass, en 1935. En 1989, la marque Arden lance Red Door, un grand floral, hommage aux célèbres salons aux portes rouge vif (‘red door’ en anglais) et qui ont fait la renommée de sa créatrice. Pour 2004, voici une essence qui s’en inspire : Red Door Revealed, une nouvelle senteur plus délicate au luxe vibrant et aux couleurs de l’amour. Mais attention, cette nouvelle création est un éphémère.

La lumière et la couleur rose sont au rendez vous. Le flacon réinterprète les formes de Red Door (un rectangle de verre transparent surmonté d’un cabochon en forme de demi cercle, et qui rappelle un porche de maison), repensé avec plus de transparence. La teinte rose du bouchon, qui remplace un rouge vif, donne une vision luxueuse plus romantique, clin d’œil à la rose contenue dans la fragrance. On retrouve la bague de métal dorée sur le bouchon, et sur le flacon, s’inscrivent en lettres capitales rouges, le mot REVEALED.