RED DOOR REVEALED

RED DOOR REVEALED

2003 Création
Femme Genre
Floral - Rose Violette Famille olfactive
Pyramide olfactive
Note de Tête : Citron, Accord Vert
Note de Coeur : Jasmin, Rose, Tubéreuse
Note de Fond : Orchidée, Ambre
Acheter RED DOOR REVEALED en ligne :
    RED DOOR REVEALED
    Note du parfum 5/5 Noter et commenter le parfum 3 Avis
    0
    0
    2
    1
    Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

    Description

    Une essence douce et captivante. Dont les notes de cœur sont celles d’un classique. Un classique revisité. Comme une harmonie de fleurs (rose, jasmin, tubéreuse) qui se pare d’accents fusants (citron, accord vert) et sensuels (ambre, orchidée).

    Aperçu

    Une édition limitée luxueuse et rose révélant un cœur classique et intemporel de fleurs sensuelles.

    Histoire

    Pionnière des cosmétiques et parfums, Elizabeth Arden ouvre son premier salon en 1910, sur la 5ème Avenue à New York. Premier parfum à succès : Blue Grass, en 1935. En 1989, la marque Arden lance Red Door, un grand floral, hommage aux célèbres salons aux portes rouge vif (‘red door’ en anglais) et qui ont fait la renommée de sa créatrice. Pour 2004, voici une essence qui s’en inspire : Red Door Revealed, une nouvelle senteur plus délicate au luxe vibrant et aux couleurs de l’amour. Mais attention, cette nouvelle création est un éphémère.

    Gamme

    Eau de Parfum 50 ml.

    Flacon

    La lumière et la couleur rose sont au rendez vous. Le flacon réinterprète les formes de Red Door (un rectangle de verre transparent surmonté d’un cabochon en forme de demi cercle, et qui rappelle un porche de maison), repensé avec plus de transparence. La teinte rose du bouchon, qui remplace un rouge vif, donne une vision luxueuse plus romantique, clin d’œil à la rose contenue dans la fragrance. On retrouve la bague de métal dorée sur le bouchon, et sur le flacon, s’inscrivent en lettres capitales rouges, le mot REVEALED.

      Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.