Note de Tête : Lys, Lotus, Gingembre, Coing
Note de Coeur : Orchidée, Freesia, Papaye

• PROVOCATIVE WOMAN
  • PROVOCATIVE WOMAN
PROVOCATIVE WOMAN

Une essence sensuelle (orchidée, ambre rouge) et exotique (fleur de papaye, bois d’hinoki) où d’intenses notes orientales croisent un bouquet floral enveloppant (ginger lily, freesia rose).

Un parfum qui célèbre l’audace, l’espièglerie et la sensualité présente en chaque femme.

Provocative Woman, le nouveau parfum d’Elizabeth Arden s’inspire du charme envoûtant de l’actrice Catherine Zeta-Jones. Pour la communication, elle pose en tenue de soirée hyper sexy, marchant pieds nus dans une étendue d’eau en plein milieu de New York. La publicité est accompagnée du message : ‘Les hommes vont fondre.’ Autant dire que Provocative Woman est un parfum qui séduira les femmes impulsives, pleines d’assurance … et qui n’aiment surtout pas passer inaperçues.

Eau de Parfum, 100 ml, 50 ml et 30 ml ; Gel Parfumé Bain & Douche, 200 ml ; Lotion Parfumée pour le corps, 200 ml ; Déodorant Vaporisateur, 150 ml.

Un flacon inspiré par les courbes sensuelles du corps féminin. Un flacon asymétrique qui se distingue par sa cambrure étonnante et son verre aux reflets couleur aubergine. A noter : un étui très visuel : noir, rehaussé de gaufrages holographiques aubergine et argent.