Note de Tête : Citron, Mandarine, Cassis

• GREEN TEA SUMMER
  • GREEN TEA SUMMER
GREEN TEA SUMMER

Une eau parfumée qui reprend la fraîcheur de Green Tea, mais dans un sillage aux saveurs florales et fruitées. Lys d’eau et pétales de cyclamen pour les fleurs. Et tout un cortège de fruits zestés et pétillants pour un effet sorbet garanti. Le fond, suave, évoque l’odeur de la peau au soleil.

Un sorbet gourmand à savourer tout l’été.

Le formidable succès de Green Tea a inspiré cette fragrance au doux parfum d’été. Joyeuse, euphorisante, la fragrance distille des effluves de sorbets fruités (cassis, fruit de la passion, agrumes) sur un fond de notes solaires. Un plaisir savoureux à déguster dès les premiers beaux jours.

Eau de Toilette, 100 et 50 ml.

Le flacon de Green Tea se fait vert lumineux, contrastant avec l’écriture fuchsia. Une certaine idée de l’été.

• Parfum d'exception 05 octobre 2015

Me encanta para esta fragancia después de una refrescada en la playa bajo el toque de sol y sentir este aroma floral y frutal que impregna la piel!

• Parfum d'exception 28 août 2015

Fragancia agradable, fresca y que se puede llevar durante todo el día. Lo regalé a varias mujeres y todas quedaron encantadas.

• Parfum d'exception 26 mars 2015

ME LA REGALARON HACE 2 AÑOS Y SE ME HABÍA EXTRAVIADO .DESDE HACE UN MES LO ESTOY USANDO Y QUI EN PERU ESTAMOS EN VERANO Y ESTE PERFUME ES GENIAL FRESCO Y VIBRANTE A LA VEZ

• Parfum d'exception 20 février 2014

A complete joy to wear. Refreshing and beautiful. It can be layered over the MIRACLE PRODUCT, Green Tea Revitalize which will keep your hands, feet and body fully hydrated and beautifully scented for hours on end. Wonderful for your skin in harsh, dry, winter climates and beach season.