Note de Tête : Magnolia, Citron, Autres Agrumes
Note de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Rose
Acheter Miss Pucci en ligne :
    Miss Pucci

Miss Pucci s’ouvre sur des notes d’hespérides qui apportent une tonalité fraîche et acidulée. En cœur, la fragrance se fait florale et douce dans une alliance de jasmin et de fleur d’oranger. Le fond soyeux révèle un mélange de cèdre et de musc blanc. Parfumeurs : François Demachy, Christine Nagel et Benoît Lapouza.

Une ode parfumée à la femme

Avec Miss Pucci, Emilio Pucci propose un parfum féminin moderne aux accords frais et acidulés. Le flacon, imprimé d’un motif coloré, évoque l’univers à la fois moderne et vintage de la maison de couture italienne. François Demachy, Christine Nagel et Benoît Lapouza ont composé Miss Pucci telle une ode à la féminité. Jet setteuse et élégante, la Miss Pucci est une femme qui bouge et souhaite vivre plein d’expériences.

Eau de Parfum 50 ml ; Lait corporel 200 ml ; Gel Douche 200 ml ; Déodorant 100 ml.

Moderne et de forme ovale, le flacon reprend au centre le motif ‘bubble Vivara’ dans un mélange de coloris rose, orangé et fuchsia. La brillance du métal argenté et la forme du flacon évoquent un bijou. Designer : Ora Ito.

• Parfum très apprécié 23 mars 2015

Легкий приятный запах. Цитрусовых правда я в нем не особо чувствую, сразу же выходят именно цветочные ноты. В базе особенно чувствуется мускус.

• Parfum très apprécié 20 septembre 2014

La fragrance est fraîche, florale et féminine. Le flacon quant à lui n'égale pas les Vivara...

• Parfum très apprécié 16 décembre 2013

i love the bottle, it ignight your room

• Parfum très apprécié 10 novembre 2013

This is an interesting modern fragrance. The opening is fresh and tarte. The bed of cedar, iris and muscs is not heavy at all. It is steady, persistent and very pretty. The bouquet is floral & creamy but composed so it doesn't clash with the base or opening.