Note de Tête : Menthe, Bergamote, Notes Vertes
Acheter Verde 072 en ligne :
    Verde 072

La fragrance exhale des effluves de bergamote et de menthe ainsi qu’une note verte étonnante qui peut rappeler la noisette. Le cœur fleuri frais mélange le néroli avec la rose de Turquie. Le sillage, plus boisé dévoile des odeurs de cèdre, de fève tonka et de muscs.

Variation en vert

Après l’eau, le soleil et le sable, c’est le thème du vert qui vient compléter la collection Vivara Variazioni. Verde 072 est une référence à la numérotation du nuancier de la maison de couture italienne… Mais c’est aussi un hommage à la végétation luxuriante de Vivara, petite île de la Méditerranée. Joyeuse et fraîche, la fragrance raconte l’histoire d’une matinée d’été sur l’archipel campanien. Une invitation à plonger au cœur de la nature.

Le flacon s’inspire du flacon au design rétro et coloré de Vivara, avec quatre faces taillées sur les côtés du flacon et un motif vert. Design : Helle Damkjaer.

• Pas de note pour ce parfum 14 février 2015

Une ode à la nature. Tout y est vert... à respirer !

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2013

Chic. Very Green 072. Green eyes. Eyes of Laura Mars. Fay Dunaway.

• Parfum très apprécié 10 juin 2013

Flacon vraiment original. La composition m'attire. La menthe en tête me paraît étonnante

• Parfum d'exception 17 novembre 2012

La confezione di un profumo normalmente non tradisce il suo contenuto, credo che il marchio PUCCI, sia sempre all'altezza delle aspettative di ogni donna, mi incuriosisce l'ingrediente di menta