Note de Tête : Magnolia, Citron
Note de Fond : Benjoin, Vanille, Patchouli

• Miss Pucci Intense
  • Miss Pucci Intense
Miss Pucci Intense

Miss Pucci Intense s’ouvre sur des notes de citron et de magnolia. Puis le parfum se fait rapidement plus chaud et sucré. Jasmin et fleur d’oranger habillent le cœur fleuri. En fond, les effluves boisés du patchouli s’orientalisent de benjoin et d’absolu de vanille.

Un voyage olfactif jusqu’au bout de la nuit

En 2010, Emilio Pucci lançait Miss Pucci, un parfum moderne aux accords frais et acidulés. En 2011, le créateur revient avec une fragrance plus intense et sensuelle. Assez différente de l’original, Miss Pucci Intense correspond à la tenue portée par les femmes dès le soir tombé. Cette eau de parfum les incite à prolonger indéfiniment la nuit.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml.

On retrouve le flacon de Miss Pucci mais dans des ‘tons plus soutenus’.

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Je m'aperçois également que je n'ai jamais croisé cette version intense. Il m'aurait plu de la tester, connaissant et appréciant Miss Pucci.

• Pas de note pour ce parfum 10 février 2015

Impossible à trouver, hélas, car très belle composition.

• Parfum moyennement apprécié 03 août 2013

Dommage je ne l'ai jamais testé celui-ci en version intense

• Parfum d'exception 17 novembre 2012

In Italia avevo un grande giardino con una magnolia al centro, se questa fragranza mi ricordasse la mia casa, lo comprerei immediatamente!!!