Note de Fond : Santal, Cèdre Blanc

• Saison 4
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • Saison 4
Saison 4

Le départ se fait exotique et gourmand dans une alliance de fruit de la passion et de piña colada. En cœur, la fleur d’oranger et le jasmin se réchauffent de fleur de frangipanier. En fond, le cèdre rencontre la douceur boisée-lactée du santal.

Wonder Woman et ses petits secrets de séduction…

Quatrième saison pour la collection parfumée Entre Filles. Telle Wonder Woman, la jeune fille de la saison 4 est mystérieuse et ensorcelante, usant de cette fragrance exotique et gourmande pour envoûter la gent masculine. Mais, elle tient toutefois à garder son côté fleur bleue et romantique… car elle défend aussi la thèse de ‘l’amour absolu’ ! Infos : www.entrefilles.com

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

De forme rectangulaire, le flacon est accessoirisé de petites étoiles dorées reliées au flacon par une chaîne dorée. La touche dorée est reprise pour le spray et l’inscription ‘Filles’ sur le flacon. Le cabochon est carré et transparent. L’étui turquoise et doré, est imprimé de motifs d’étoiles.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

je serais assez tenté de le découvrir, sa pyramide est très attrayante !!!