Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Vétiver, Iris
Acheter Zegna Intenso en ligne :
    Zegna Intenso

Les notes de la facette claire sont : mandarine verte, citron, cardamome, baies roses. Les notes de la facette sombre sont : iris, vétiver, cèdre, ambre, santal, vanille, tonka et muscs. Parfumeur Daniela Andrier.

La promesse d’un instant intense où se mêle l’imprévu et la sensualité

Zegna Intenso est la troisième fragrance masculine de la maison italienne Zegna. Alors qu’Essenza Di Zegna représente l’élégance et l’art de vivre à litalienne et que Z Zegna se veut plus jeune et fougueux, voici Intenso, une fragrance qui parle avant tout de sensualité. Son sillage est construit en ‘chiaroscuro’ (clair obscur en italien), une facette dense, obscure et une autre claire, lumineuse. La publicité met en scène un jeune homme méditerranéen au regard mystérieux dans le clair-obscur d'une fin d'après-midi.

Eau de Toilette 100 et 50 ml ; Lotion Après Rasage 100 ml ; Baume Après Rasage 100 ml ; Déodorant, 75 ml.

Un flacon à l’architecture simple, paré de rayures noires. Le nom du parfum est écrit en lettres argent sur une bande noire évoquant la ceinture d'un smoking.

• Parfum très apprécié 19 décembre 2012

tres intéréssant et ce qui est frappent c'est la similitude avec quelque notes de Armani Code G.Armani sauf que sur le Intenso on a le sentiment qu'il y a un truc plus frais plus lumineux que sur le code d'Armani a tester vraiment