Boisé - Epicé Famille olfactive

• ESSENZA ACQUA D’ESTATE 2007
    25% sur tout le site avec le code promo P97261
  • ESSENZA ACQUA D’ESTATE 2007
ESSENZA ACQUA D’ESTATE 2007

Acqua d’Estate conserve la signature olfactive d’ Essenza di Zegna, en l’habillant de fraîcheur vivifiante : duo de menthes, pamplemousse et épices méditerranéennes, sur un sillage de vétiver, musqué et légèrement ambré.

Une fragrance rafraîchissante à l’esprit Régate

Eté italien sur un voilier, le vent dans les voiles, les embruns sur le visage comme les gouttes d’un parfum vivifiant… Les parfums Zegna proposent une variation olfactive fraîche de leur fragrance signature Essenza. Le flacon Acqua d’Estate 2007 a été dessiné comme un hommage à l’univers de la régate, dévoilant une voile bleu ciel aux lignes épurées, dans un étui, décoré lui aussi de voiles. Un clin d’œil à la collection « Regata » de d’Ermenegildo Zegna, accompagné d’un bracelet de marin, aux nœuds bleu marine. En édition limitée.

Eau d’Eté 100 ml. Edition Limitée.

Un flacon habillé d’un motif de régate, dans un étui, décoré lui aussi de voiles.