2003 Création

Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs, Ambre

• ESSENZA DI ZEGNA
  • ESSENZA DI ZEGNA
ESSENZA DI ZEGNA

Le parfum est une construction inédite et subtile autour de matériaux classiques et nobles, comme le vétiver ou la bergamote. L’impression est celle d’une composition moderne et confortable aux tonalités épicées et boisées. On peut ainsi identifier Essenza comme ‘un classique d’aujourd’hui.

Le premier parfum de la maison italienne de prêt-à-porter Zegna. Le mariage réussi de l’excellence contemporaine et de la tradition.

Depuis près d'un siècle, la maison Zegna est synonyme de qualité et de sens du détail, jouant sur les matériaux et les couleurs pour toujours se réinventer. Avec Essenza, elle offre à l’homme d’aujourd’hui une fragrance pure et contemporaine utilisant les meilleurs ingrédients.

Eau de Toilette 50 ml et 100 ml; Lotion Après Rasage, 100 ml; Emulsion Après Rasage, 100 ml; Stick Déodorant, 75 g ; Savon parfumé, 150 g.

Un flacon très réussi tout en élégance et subtilité. Fait de métal brossé et de verre transparent. Et construit comme une ellipse.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

I would try this first in the after-shave version. It has a clear calling card; Hello I love you. Won't you tell me your name?