Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Myrte, Cashmeran, Notes Epicées

• ESSENZA DI ZEGNA INTENSE
  • ESSENZA DI ZEGNA INTENSE
ESSENZA DI ZEGNA INTENSE

La fragrance de Essenza Intense se fait plus boisée, grâce au vétiver et au cyprès, aux notes corsées, balsamiques et résineuses. La trame tonique et épicée reste présente, mais l’essence est plus concentrée, plus sensuelle.

Plus sensuel, plus élégant, plus racé… Voici Essenza Di Zegna Intense. Pour l’Homme.

En 2003, la prestigieuse marque de couture italienne Zegna lançait Essenza. Un parfum qui traduit totalement le travail raffiné, le choix des matériaux et le luxe sobre et discret de la marque. Ce nouveau classique masculin, plein d’allure et de tempérament s’enrichit encore, à l'automne, avec le lancement d'une nouveauté en édition limitée : l’Eau de toilette Intense. Le caractère vibrant, italien s’amplifie de notes boisées, vigoureuses, précises, confortables comme un cachemire. Une élégance infinie, magnifiée.

Eau de Toilette, 75 ml. Edition Limitée.

Il reprend les formes luxueuses du flacon monolithe ellipse, qu’il habille d'un vrai cuir. Marron glacé, ses finitions imposent un signe distinctif d’élégance : le piqué-sellier. Un flacon de prestige, à un prix de prêt-à-porter.