Boisé - Epicé Famille olfactive
Note de Coeur : Myrte, Cardamome
Note de Fond : Vétiver, Muscs Blancs, Ambre
Acheter Vaporisateur de voyage ESSENZA DI ZEGNA en ligne :
    Vaporisateur de voyage ESSENZA DI ZEGNA

Un nouveau classique, boisé, épicé, aromatique. La signature délicate du vétiver, appuyée d’agrumes d’Italie. La sophistication racée de l’ambre et des muscs. Le voyage des sens par des effluves de myrte et de cardamome.

Quand la séduction à l’italienne rencontre l’esprit du voyage…

L’homme d’aujourd’hui est un séducteur moderne, qui aime la finesse et les plus belles essences. Pour lui, la maison italienne de luxe Ermenegildo Zegna a créé en 2003 ‘Essenza’, un parfum au charme boisé, noble et authentique. L’homme d’aujourd’hui bouge, il voyage, et pour l’accompagner partout à travers le globe, la griffe italienne lui propose désormais un vaporisateur nomade, dans un flacon chic, esthétique et pratique. Un nouveau code de séduction à glisser dans sa poche de veste ou au fond de son sac.

Vaporisateur de Voyage, 20 ml et ses deux recharges 20 ml.

Un flacon stylisé magnifiant l’ellipse du flacon original, un format pratique en métal brossé brut. Le flacon est juste traversé au centre d’un sillage de verre où vibre le parfum.