Boisé - Epicé Famille olfactive

Note de Coeur : Myrte, Cashmeran, Notes Epicées

• Essenza di Zegna Intense Edizione Gessato
  • Essenza di Zegna Intense Edizione Gessato
Essenza di Zegna Intense Edizione Gessato

Plus concentrée, plus sensuelle, plus italienne encore... la fragrance de Essenza eau de toilettte Intense dévoile un vétiver aux allures de cachemire, illuminé d'épices, d'agrumes méditerranéens et d'ambre végétal.

Un concentré de chic italien, pour l'homme.

Image de luxe, de tradition et de modernité, Essenza di Zegna, tout comme les collections couture de la célèbre maison italienne, est devenu un classique de l'élégance masculine. Deux ans après son lancement, il se décline en une eau intense, riche, voluptueuse, vibrante. Un concentré de chic italien dans un flacon collector inspiré des costumes rayés Zegna.

Eau de Toilette Intense, 75 ml. Edition Limitée.

Le flacon monolithe elliptique s'habille d'une pièce d'étoffe Zegna. Un tissu très fin de laine vierge couleur bleu nuit rayé d'azur.

• Pas de note pour ce parfum 07 octobre 2014

Je ne connais pas du tout cette marque. Essenza di Zegna Intense Edizione Gessato étant une édition limitée d'il y a presque 10 ans, il sera très difficile de mettre la main dessue. Toutefois, la pyramide reflète bien le tempérament italien. Tentant...