par Escada
Note de Coeur : Pastèque, Pêche
Note de Fond : Santal, Hibiscus
Acheter Sunset Heat en ligne :
    Sunset Heat

Un cocktail fruité exotique aux notes de mousse d’ananas, sorbet de mangue et pastèque givrée. L’hibiscus au parfum fleuri musqué clot la fragrance.

Ebullition et effervescence d’une fin d’après midi ensoleillée

Sunset Heat, l’édition 2007 des parfums Escada est un fruité floral qui exprime ‘ce délicieux moment qui précède la soirée, moment où tout est encore possible comme dans les rêves les plus fous’. Pour la première fois dans l’histoire des saisonniers, Escada accueille un parfum masculin lancé conjointement. Tous deux sont en édition limitée.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml ; Lotion Corporelle 150 ml ; Gel Douche & Bain 150 ml.

Le flacon du saisonnier 2007 d’Escada s’habille de jaune et d’orange dans un dégradé façon coucher de soleil. Le packaging, dans les mêmes teintes, représente une jeune femme en bikini s’aventurant vers l’océan.

• Parfum d'exception 29 mai 2017

Loved this fruity pyramid. Was my summer staple. Escada always brings the A game.

• Pas de note pour ce parfum 03 octobre 2015

Quelle composition. Elle me fait quasiment penser à une salade de fruits...

• Parfum peu apprécié 23 avril 2015

Trop, beaucoup trop sucré! Il m'a convenu lorsque j'étais jeune ado, car il est fun...c'était mon premier "vrai" parfum que j'ai acheté avec mon argent de poche...mais sincèrement, les parfums de chez Pimkie qu'on trouvait à l'époque étaient de la même trempe et bien moins chers. Je l'ai ressenti dernièrement, et il m'a écœurée. Qui plus est sa tenue n'est vraiment pas extra.

• Parfum moyennement apprécié 15 octobre 2013

sucre............More: This is very fruity & sweet. It's almost in the spirit of Ralph by Ralph Lauren but not as bubbly. The initial burst of sweetness doesn't last long and the dry-down is sweet. Do not wear this into the jungle because you won't make it out alive. Girly.