par Escada

Note de Coeur : Pêche, Iris, Jacinthe

• Sentiment
  • Sentiment
Sentiment

Sentiment est floral-sensuel: la note de tête est fraîche-fruitée, avec un accord mandarine-groseille qui s'achève sur un complexe floral élégant et poudré. Des tons boisés, l'ambre et la vanille viennent arrondir le tout et donnent au parfum sa force féminine.

La marque Escada est synonyme de parfums classiques et élégants, dans des flacons en forme de coeur. Sentiment symbolise la joie de vivre. Le parfum est la plus belle manière d'exprimer ses sentiments.

Eau de Toilette vaporisateur 30, 50 et 75 ml Body Lotion 150 ml Shower Gel 150 ml Déo à bille 40 g (copyright by Marc Roesti, Mont-Blanc Publications).

Il rappelle une sculpture contemporaine, avec un fond carré qui se transforme en remontant en coeur typique d'Escada. Le parfum est de couleur rose et l'emballage rose scintillant présente des effets holographiques.

• Parfum moyennement apprécié 24 avril 2014

I am a fan of Escada perfumes but this one was not one that I loved, my sister bought it back in 2004. When she did I felt it was mistake. Apparently it was because the bottle is still full today. I wanted to like it . The light and fluffy effervescence like a youthful royal but it just did not inspire me. But I do love the bottle.

• Parfum apprécié 31 juillet 2013

Je ne le connais pas bien. Je ne me souviens plus de la fragrance. Je crois qu'il a disparu des rayons de parfumerie.

• Pas de note pour ce parfum 30 juillet 2013

je ne connais pas cet Escada , j'aurais aimé je pense

• Parfum peu apprécié 21 juin 2013

oui il fait très girly . . . mais il est pas mauvais