par Escada

Note de Fond : Coco, Santal, Muscs Blancs

• Taj Sunset
  • Taj Sunset
Taj Sunset

Dominé par des effluves de mangue et de noix de coco, Taj Sunset cultive un côté exotique. La framboise apporte à la fragrance une dimension ‘fruits rouges’ qui se mêle à l’orange sanguine, au pomarose (note entre pomme et rose) et à des notes florales. Le sillage dévoile un mélange ensoleillé de crème de coco, de santal et de muscs blancs.

Un cocktail exotique indien pour l’été

Taj Sunset, la 19ème fragrance estivale d’Escada vous invite au voyage sur les plages pittoresques de Goa, en Inde. Cette composition suave et sucrée aux accents de mangue Alphonso et de crème de coco retranscrit l’exotisme d’un été en Inde. Un doux mélange fruité et fleuri qui promet encore une fois un été sensuel et tropical.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml ; Lotion Corps 150 ml ; Gel Douche et Bain 150 ml.

Le flacon signature se teinte d’un dégradé orange et jaune. Le dessin d’une fleur de lotus exotique habille le flacon.

• Parfum d'exception 29 mai 2017

Love the Escada scents Taj Sunset was fruity and extra smooth and creamy. This was always on deck with me.

• Parfum d'exception 18 mai 2014

Frais, fruité, pas écoeurant pour deux sous, il sent bon l'été, la plage, les cocktails au sunset. Las, comme toute eau légère, il ne tiendra pas toute la journée et il faudra en revaporiser un peu avant de sortir le soir. Qu'à cela ne tienne! ;-)

• Parfum très apprécié 27 janvier 2014

Masters of fruity scents, Escada does them so well. Not as easy a feat as it seems! Taj Sunset is one of my absolute favorites from their range, ideal for summer nights with a Pina-Colada in hand...I love the blending of the notes, a refreshing yet comforting scent.

• Parfum d'exception 17 avril 2013

ESCADA SIEMPRE REFRESCANDONOS LA VIDA!!!