par Escada

Note de Fond : Ambrette, Muscs Blancs

• Tropical Punch
  • Tropical Punch
Tropical Punch

Tropical Punch est construit autour d'un coeur floral superbement incarné par l'hibiscus de Guinée.Cette fleur aux tons étincelants de rose et d'orange s'épanouit dans les régions tropicales.Mille et un fruits exotiques enrobent et développent le parfum subtil de l'hibiscus : jack-fruit, pitahaya, papaye, grenade et goyave.Dans la recette de ce généreux cocktail bien frappé, le freesia apporte toute la délicatesse de ses notes fraîches, la pêche blanche de Chine sa sensualité suave et le velouté de sa peau, les muscs blancs leur transparence.

Débauche de fruits et de fleurs exotiques pour ce parfum saisonnier. Un voyage gourmand et ensoleillé rythmé par les effluves d'hibiscus, freesia, fruit de la passion, papaye, goyave, Jack-fruit, grenade, patahaya (appelé aussi fruit du dragon), pêche bla

Avec la 9ème édition des parfums saisonniers, Escada nous fait voir la vie en technicolor! Tropical Punch mord dans la vie comme dans un fruit gorgé de soleil. Olfactivement, c'est un élixir fleuri et sensuel, entraînant comme un air de samba...

Eau de toilette 30, 50 et 100 ml Gel pour le bain et la douche 150 ml Lotion hydratante 150 ml

L'étui s'habille d'immenses hibiscus oranges sur un fond rose.Pour le flacon, un dégradé d'orange s'épanouit dans le rose.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

I don't like the color of bottle and the fragrance is maybe too sweet with all the fruits in the composition, especially in Escada.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2013

Es un cóctel afrodisíaco!! Wao!!