par Escada
2003 Création
Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Melon, Ananas, Litchi, Cassis
MAGNETISM

Complexe, la compositionréunit les notes douces et féminines qui animent nosdésirs et composent notre idéal. En mélangeant lesarômes fleuris, boisés et musqués, Magnetism déploieune générosité sensuelle. Après une envolée gourmande,le cour fleuri envoûte les âmes.

Féminin, naturel et sophistiqué, le nouveau jus d'Escada met l'accent sur le pouvoir des femmes. Une femme qui vit ses amours comme des fusions et dont l'énergie réalise ses désirs.

: Séductrice, attirante, la femme doit sesrencontres et son destin à son magnétisme. Son regard,son sourire envoûtent les hommes qui croisent sonchemin. La femme Escada croit aux énergies positivesqui régissent notre monde et guident nos pas.

Eau de parfum 25 ml, 50 ml, 75 ml. Gel Douche200 ml. Lotion Hydratante 200 ml. Déodorant 100 ml.

Pur et précieux, le flacon de Magnétismévoque un cristal élancé et magique. Rouge vibrant, lacouleur du verre est magnétique et énergique.