par Escada
Note de Tête : Safran, Schinus
Note de Coeur : Bois de Cèdre, Santal, Cuir
Acheter MAGNETISM FOR MEN en ligne :
    MAGNETISM FOR MEN

Une fragrance originale, hautement sensuelle, quasiment aphrodisiaque. Composée par le parfumeur Michel Almairac (Dunhill de Dunhill, Lui de Rochas, Gucci pour Homme, tous trois sortis avec succès en 2003). Elle mêle le piquant des épices (poivre schinus et safran) et la sensualité électrique des bois (cèdre, santal). Puis, c’est l’extase : cuir , musc, ambre et le baume de tolu au parfum résineux de gousse de vanille.

Le pouvoir de séduction absolu. Pour l’homme. Par Escada.

Après le féminin Magnetism, lancé en 2003, Escada récidive avec Magnetism for Men, un masculin, au tempérament électrique. Un parfum de passion et de séduction que l’on porte comme une aura. Une essence sensuelle au parfum de bois, d’épices, de baumes et d’ambre qui séduira les hommes pleins d’assurance et d’indépendance.

Eau de Toilette 100 ml et 50 ml.

Un flacon ciselé tel un bloc d’obsidienne mauve. Rehaussé d’épaules et d’un bouchon tous deux métalliques, pour un effet de pure énergie. Mystérieux et envoûtant.