par Escada

Note de Tête : Ananas, Mandarine, Papaye

• Rockin’ Rio
  • Rockin’ Rio
Rockin’ Rio

Philippe Romano a imaginé un floral acidulé chargé d’émotions et d’exotisme où papaye et jus de coco flirtent avec la ‘dama de noite’ et les effluves boisés musqués du bois flotté.

La soif de vivre et de danser aux accents parfumés du Brésil.

Comme chaque année, Escada nous invite à découvrir un collector saisonnier, aux effluves de voyages et d’émotions. Cette année, le Brésil est à l’honneur, pour cette nouvelle création festive aux arômes de pina colada, de papaye ou de dama de noite (une fleur tropicale sensuelle qui s’épanouit au crépuscule). Ce floral fruité au rytme de samba, de fête et de soleil est à découvrir en édition limitée.

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml ; Lotion Corporelle, 150 ml ; Gel Douche, 150 ml.

Le flacon saisonnier 2005 s’habille ici d’une palette de couleurs allant du fuchsia au jaune soleil. Le packaging, dans les mêmes teintes, représente une jeune brésilienne dansant, une couronne de fleurs autour de la taille.

• Parfum d'exception 02 mai 2017

Loved this fragrance. Escada always brings the heat.

• Parfum d'exception 19 mai 2015

La presentacion es colorida,atrevida, coqueta, sexy y glamurosa. Me encanta!!

• Parfum moyennement apprécié 10 octobre 2013

Luckily I was able to sample Rockin Rio before it became extinct. I didn't like it enough to buy it. I can only speculate from the ingredient list, that the components of sea breeze and too much cane sugar.

• Parfum très apprécié 31 juillet 2013

Un cocktail sympa pour l'été. Beau flacon et fruits à gogo.