par Escada
Chypré - Floral Famille olfactive

• ESCADA
  • ESCADA
ESCADA

Un floral lumineux tout en finesse aux allures de chypré. Quelques notes fruitées, boisées et vanillées pour une féminité éclatante. Un parfum conçu par Pierre Bourdon.

Un bijou de fragrance pour les femmes

Comme une cascade de diamants, le nouveau parfum de la maison Escada, illumine la femme de son éclat précieux. Une essence chic et glamour simplement baptisée ‘Escada’. Florale, chyprée, aux accents fruités, elle laisse la vie étinceler et rappelle ‘les instants précieux, uniques, rares’ de la vie d’une femme.

Eau de Parfum 30, 50 et 75 ml ; Caresse de Lait, 200 ml ; Nacre de Bain, 200 ml ; Déodorant Spray, 150 ml.

Le flacon luxueux elliptique et aplati dévoile un jus couleur lagon. L’étui, dans un dégradé de couleurs s’illumine d’effets nacrés.

• Parfum d'exception 02 novembre 2017

LE parfum que j'ai toujours regretté, je l'adorais, plus aucun de Escada ne lui ressemble. Aujourd'hui on ne trouve que des sucrés trop sucré. Il était exquis, parfait.

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2017

I love the cucumber and the base notes. The hue of the perfume is soothing as well. Would love to inhale this. Chocobo season.

• Pas de note pour ce parfum 21 juin 2015

C'est dommage que ce registre chypre-floral ait été laissé de côté par Escada au profit de jus fruités et sirupeux...

• Pas de note pour ce parfum 02 novembre 2014

Le design du flacon est plaisant.