par Escada

Note de Tête : Coco, Ananas, Baie Dorée, Lime

• Pacific Paradise
  • Pacific Paradise
Pacific Paradise

Un cocktail d’exotisme, fleuri acidulé et gourmand. Ananas Victoria, citron vert et physalis apportent leurs effluves zestés à un cœur de fleur de banane réchaufffé de sucre candi et barbe à papa. En fond, bois et muscs se parent d’une note de sel hawaiien.

Un délice fruité au parfum tropical des îles du Pacifique

Après la magie colorée du Brésil en 2005, Escada nous invite cette année à la découverte du Pacifique, de ses jardins tropicaux et ses îles aux rivages caressés par le soleil. Un avant goût du charme de l’été, de ses soirées musicales et colorées et du ressac de l’océan. Mais attention, Pacific Paradise est un collector en édition limitée

Eau de Toilette 30, 50 ml et 100 ml ; Lotion Corporelle, 150 ml ; Gel Douche & Bain, 150 ml.

Le flacon du saisonnier 2006 d’Escada s’habille de couleurs allant du rose scintillant au bleu turquoise. Le packaging, dans les mêmes teintes, représente une jeune femme en bikini s’aventurant vers l’océan.

• Parfum d'exception 29 mai 2017

The pyramid is paradise and it was a pleasure to wear this fragrance. I loved it. Escada did its thing thing with this one as always.

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

je ne le connais pas celui là mais j'aimerais. les parfums Escada sont une des rare exception que je fais pour les fruités, l'été.........

• Parfum apprécié 31 juillet 2013

Un peu trop bonbon, barbe à papa, pomme d'amour et tutti cuanti ... Sucre à gogo.

• Pas de note pour ce parfum 10 juillet 2013

De plus, la pyramide est composée d'ingrédients (noix de coco, ananas, sucre candy etc....) dont l'association ne me dit rien qui vaille.