par Escada
Note de Fond : Chêne, Santal
Acheter Cherry in the Air en ligne :
    Cherry in the Air

Cherry in the Air débute sur la mandarine puis sur des notes fruitées de cerise et de framboise. Le cœur se fait floral (gardénia, orchidée) puis sucré (vanille, noix de coco, accord guimauve). Le fond est davantage boisé et musqué.

Une ode aux beaux jours… et à la cerise

Escada lance Cherry in the Air, un parfum fruité construit autour du cerisier. La cerise a été choisie comme note centrale car c’est un fruit emblématique de l’été. La marque explique que cette fragrance évoque ‘les rêveries de jeunesse et les balades à vélo dans les vergers’.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Lait pour le Corps 150 ml.

Le flacon signature Escada se pare d’un dégradé rouge. Il s’orne d’un ruban rouge décoré d’une cerise.

• Parfum très apprécié 05 juillet 2015

Parfum très doux , sucré , il est très agréable a porter . C'est un parfum pour les personnes qui aime les parfums gourmand .

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Prsentacion super coqueta y femenina. Fascinante combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Parfum apprécié 16 novembre 2014

Plus trop de mon âge. Je le conseillerai pour l'été ou bien pour une tranche d'age de 12-17 ans !

• Pas de note pour ce parfum 10 novembre 2014

Cherry fragrances are hard to do. I would have to try Guerlain's Petite Robe first.