Born in Paradise

Born in Paradise

par Escada
2014 Création
Femme Genre
Floral - Fruité Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Pastèque, Pomme, Goyave
Note de Coeur : Coco, Ananas

Achetez ce parfum en ligne :

  • Born in Paradise
    A partir de 51€
    Code promo "20PCUNIQUE" : -25%
  • Born in Paradise
    A partir de 37.4€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
  • Born in Paradise
  • Born in Paradise
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
Born in Paradise
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
15
4
31
8
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Born in Paradise s’ouvre sur les notes sucrées et vitaminées de la pomme, de la pastèque et de la goyave. Son cœur marie deux ingrédients clefs de la piña colada : la noix de coco et l’ananas. Enfin, le bois de santal, le cèdre et les muscs blancs apportent velouté et douceur à la fragrance.

Histoire

Pour sa 22ème fragrance estivale, Escada s’inspire du célèbre cocktail piña colada et crée Born in Paradise. Au travers de ce parfum tropical et gourmand, la marque a souhaité reproduire l’atmosphère d’un paradis exotique inondé de fleurs et de fruits, au cœur de la Polynésie française. A l’occasion de cette édition, le flacon emblématique adopte des tons bleu-vert. Un perroquet est dessiné au dos, tandis qu’une bague représentant une fleur d’hibiscus rose orne le bouchon argenté.

Gamme

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Lait Corps 150 ml.

Vous souhaitez lire plus d'avis ? Afficher davantage
  • Pas de note pour ce parfum 26 juin 2014

    La note noix de coco est présente dans un certain nombre de parfums par le biais des lactones. Les lactones sont des molécules fruitées que l’on retrouve par ailleurs dans plusieurs fleurs, comme la tubéreuse ou le tiaré En général, la note coco est dosée de manière très raisonnable. Ici en revanche la noix de coco est traitée en overdose. L’accord piña colada, né du mélange coco ananas, est bien fait. L’ananas apporte une certaine fraîcheur mais on ne le sent pas trop. Par ailleurs, la coco se marie bien avec les notes florales, qui lui apportent un côté raffiné. On n’est pas dans une note d’arôme alimentaire.

    Signaler un abus
    http://www.rochas.com/fr/parfums

    Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...