par Escada

Note de Coeur : Coco, Ananas

• Born in Paradise
  • Born in Paradise
Born in Paradise

Born in Paradise s’ouvre sur les notes sucrées et vitaminées de la pomme, de la pastèque et de la goyave. Son cœur marie deux ingrédients clefs de la piña colada : la noix de coco et l’ananas. Enfin, le bois de santal, le cèdre et les muscs blancs apportent velouté et douceur à la fragrance.

Pour sa 22ème fragrance estivale, Escada s’inspire du célèbre cocktail piña colada et crée Born in Paradise. Au travers de ce parfum tropical et gourmand, la marque a souhaité reproduire l’atmosphère d’un paradis exotique inondé de fleurs et de fruits, au cœur de la Polynésie française. A l’occasion de cette édition, le flacon emblématique adopte des tons bleu-vert. Un perroquet est dessiné au dos, tandis qu’une bague représentant une fleur d’hibiscus rose orne le bouchon argenté.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Lait Corps 150 ml.

• Parfum apprécié 11 août 2018

La forme des flacons Escada est toujours la même donc pas de surprise de ce côté là... Mais la couleur de "Born In Paradise" est originale et très jolie. Le décor aussi est agréable, plus présent que celui de "Turquoise Summer" (où les papillons n'étaient pas bien visibles). Le flacon, mais aussi la fragrance, sont exotiques. Ils donnent envie de vacances, de soleil...La fragrance est parfaite pour la saison estivale ! Elle est remplie de fruits de saison et de fruits tropicaux comme la noix de coco, la pastèque... Quelques notes boisées viennent adoucir le parfum. La tenue du produit n'est pas exceptionnelle mais correcte.

• Parfum d'exception 30 mai 2016

Fruta y frescura deliciosa!!!!!! Exquisita, Escada es Escada!!

• Pas de note pour ce parfum 26 octobre 2015

que aroma florar calido