par Escada

A partir de 37.4€
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
    Code promo "FRGEJN16" : -25% pour 100 euros d'achats
Born in Paradise

Born in Paradise s’ouvre sur les notes sucrées et vitaminées de la pomme, de la pastèque et de la goyave. Son cœur marie deux ingrédients clefs de la piña colada : la noix de coco et l’ananas. Enfin, le bois de santal, le cèdre et les muscs blancs apportent velouté et douceur à la fragrance.

Pour sa 22ème fragrance estivale, Escada s’inspire du célèbre cocktail piña colada et crée Born in Paradise. Au travers de ce parfum tropical et gourmand, la marque a souhaité reproduire l’atmosphère d’un paradis exotique inondé de fleurs et de fruits, au cœur de la Polynésie française. A l’occasion de cette édition, le flacon emblématique adopte des tons bleu-vert. Un perroquet est dessiné au dos, tandis qu’une bague représentant une fleur d’hibiscus rose orne le bouchon argenté.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml ; Lait Corps 150 ml.

• Pas de note pour ce parfum 26 juin 2014

La note noix de coco est présente dans un certain nombre de parfums par le biais des lactones. Les lactones sont des molécules fruitées que l’on retrouve par ailleurs dans plusieurs fleurs, comme la tubéreuse ou le tiaré En général, la note coco est dosée de manière très raisonnable. Ici en revanche la noix de coco est traitée en overdose. L’accord piña colada, né du mélange coco ananas, est bien fait. L’ananas apporte une certaine fraîcheur mais on ne le sent pas trop. Par ailleurs, la coco se marie bien avec les notes florales, qui lui apportent un côté raffiné. On n’est pas dans une note d’arôme alimentaire.

Parfumeur créateur de la maison Rochas, Jean-Michel Duriez est amoureux des parfums et des belles matières premières. Formé à l’Isipca, puis...