par Esteban

Note de Coeur : Davana, Immortelle, Tagète

• Baume Tolu
  • Baume Tolu
Baume Tolu

L’envolée de Baume Tolu dévoile des notes vives et épicées de mandarine et piment rouge. La fragrance révèle ensuite la note liquoreuse, légèrement animale du davana. Elle s’accompagne de tonalités fruitées et fleuries d’immortelle et de tagète. Le baume tolu, associé à la vanille, la fève tonka et des notes boisées, dévoile des effluves miellés, suaves et gourmands.

Le plaisir d’un onguent miellé et gourmand

Rarement note clé d’un parfum, le baume Tolu (Myroxolon Toluiferum) est une résine parfumée généralement utilisée dans les fragrances ambrées. Tel un onguent miellé, Baume Tolu d’Esteban réchauffe la peau de son sillage boisé, ambré et gourmand. Les notes d’épices et de liqueurs se mélangent au baume tolu pour offrir une fragrance lumineuse et envoûtante. L’odeur miellée n’est pas sans rappeler celle du pain d’épice. Une fragrance pour homme ou pour femme dans la collection ‘parfums pour soi’. Informations : www.esteban.fr

Le flacon carré, habillé d’une bulle en suspension est paré d’un bouchon noir relié à un gri-gri orangé évoquant un bijou d’ambre.